C’est le groupe japonais qui l’annonce ce lundi. La semaine prochaine, il prévoit de ne plus pouvoir assurer certains services aux utilisateurs de PlayStation Network en raison d’une maintenance.
Pour les fans des jeux vidéo, il est encore temps de profiter des privilèges de Sony encore un peu, cela ne sera plus possible pendant plusieurs heures.
En effet, la société japonaise a indiqué la mise en place d’une maintenance pour PlayStation Network, une étape nécessaire qui va obliger Sony à retirer plusieurs services en ligne entre le lundi 15 avril vers 15 heures et le mardi 16 avril, à environ 6 heures du matin.
Concrètement, sur PSN, il ne sera plus possible pendant ce créneau de créer un compte et de le gérer, d’accéder à PlayStation Store sur les plates-formes PS3, PS Vita et PSP, et plus globalement de jouer en réseau.
En revanche, Sony indique qu’il sera possible de jouer en ligne sur une partie multijoueurs, si celle-ci aura été démarrée avant la maintenance. A condition qu’une coupure ne vienne pas y mettre fin.
Laisser un commentaire