×
google news

PSN : une importante maintenance programmée

PSN : Playstation Network
PSN - Crédits : Sony

C’est le groupe japonais qui l’annonce ce lundi. La semaine prochaine, il prévoit de ne plus pouvoir assurer certains services aux utilisateurs de PlayStation Network en raison d’une maintenance.

PSN : Playstation Network

Pour les fans des jeux vidéo, il est encore temps de profiter des privilèges de Sony encore un peu, cela ne sera plus possible pendant plusieurs heures.

En effet, la société japonaise a indiqué la mise en place d’une maintenance pour PlayStation Network, une étape nécessaire qui va obliger Sony à retirer plusieurs services en ligne entre le lundi 15 avril vers 15 heures et le mardi 16 avril, à environ 6 heures du matin.

Concrètement, sur PSN, il ne sera plus possible pendant ce créneau de créer un compte et de le gérer, d’accéder à PlayStation Store sur les plates-formes PS3, PS Vita et PSP, et plus globalement de jouer en réseau.

En revanche, Sony indique qu’il sera possible de jouer en ligne sur une partie multijoueurs, si celle-ci aura été démarrée avant la maintenance. A condition qu’une coupure ne vienne pas y mettre fin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…