Tandis que FIFA 14 d’EA sports doit sortir après l’été 2013, les concepteurs du célèbre jeu de foot vont recevoir des dizaines de demandes de joueurs concernant les changements à apporter.
PES contre Fifa. Chaque année, les deux principaux jeux vidéo de football se tirent la bourre afin d’être le premier sur le marché, et ce sur toutes les plates-formes. S’il va falloir attendre quelques mois avant la sortie de ce qui est considéré comme l’un des évènements du jeu vidéo, c’est Fifa 14 qui fait parler de lui.
Attendu pour la fin du mois de septembre ou le début du mois d’octobre, le dernier bébé d’Electronic Arts Sports essaye chaque année d’apporter des améliorations dans le jeu. Ainsi, les inconditionnels du ballon rond ont fait part de leurs demandes aux développeurs afin qu’ils changent des choses et permettent à Fifa de rester une référence dans son domaine.
De toutes ces nouveautés voulues par les fans, il en ressort une liste comprenant une dizaine de demandes, concernant le gameplay, les modes de jeu ou les contenus. Parmi les plus marquantes, le fait de pouvoir contrôler l’arbitre, de simuler une faute ou de déclencher une bagarre générale font partie des nombreux souhaits des utilisateurs.
Ce n’est pas tout, puisque certains aimeraient que les commentateurs ne soient plus les mêmes, que Fifa offre la possibilité de disputer des rencontres qui se sont réellement déroulées ou de disputer un championnat inédit comprenant des équipes « vintage » ayant contribué à l’histoire du jeu, comme le Real Madrid des Galactiques.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.