×
google news

PS4 : attention aux arnaques de test de la console de Sony

Manette PS4 : Dual Shock 4
Dual Shock 4 - Crédits : fr.playstation.com

Sony a mis en garde contre des propositions de bêta test de la PS4 qui circuleraient actuellement sur internet qui seraient en réalité une arnaque.

Manette PS4 : Dual Shock 4

Dévoilée en février par Sony, la nouvelle PlayStation 4 ne sera commercialisée qu’à partir de la fin de l’année 2013, vraisemblablement aux alentours des fêtes de Noël.

Même si Sony est resté très discret sur la configuration et l’aspect de sa PS4 lors de la dernière conférence officielle du groupe, cette console est cependant très attendue par les joueurs, attisant les convoitises de certains…

Ainsi, on peut voir fleurir depuis un mois des propositions alléchantes de bêta test de la console sur divers sites web et forums, qui ne laissent pas de marbres certains gamers.

Sony a donc publié sur Twitter une annonce rappelant à ses clients que tout site vous demandant de renseigner vos données personnelles n’est ni plus ni moins que du scam, autrement dit des escroqueries.
https://twitter.com/PlayStationEU/status/316530165813497856

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…