Avec sa prestation à la mi-temps du SuperBowl, son interprétation de l’hymne américain lors de la seconde investigation de Barack Obama, sa nomination aux Grammy et son reportage autobiographique diffusé il y a quelques semaines, 2013 est l’année du retour de la chanteuse Beyoncé qui est en train de poser les jalons de la reconquête du monde de la musique.
Avec une tournée et un album attendus avant l’été, la chanteuse est surbookée. On murmure qu’elle serait en train de travailler sur un second duo avec Lady Gaga (après avoir collaboré avec elle sur le titre Téléphone) mais également avec Azelia Banks, la sensation Rn’B du moment aux Etats-Unis.
Aucune confirmation avec ce nouveau titre Bow Down / I been on mais il s’agit bel et bien du lancement de son prochain album. Beyoncé a dévoilé le morceau en question sur son Tumblr hier soir pour mettre ses fans en appétit. Elle a également posté ce qui pourrait être la future pochette du single où on reconnaît la petite chanteuse dans une robe de princesse entourée d’une dizaine de trophées.
Produit par Hit Boy, qui est à l’origine du duo entre Jay-Z (le mari de la chanteuse) et Kanye West, Niggas in Paris, ce nouveau titre a un son plus agressif montrant une nouvelle orientation musicale pour Beyoncé. Début Mars, elle avait annoncé sa prochaine tournée : The Miss Carter’s Show Word Tour. Presque tous les concerts européens sont complets, notamment en Grande Bretagne et en France, où elle sera sur scène pour trois dates : à Paris les 24 et 25 avril au Palais Omnisports de Paris-Bercy et le 20 mai au Zénith Arena de Montpellier
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.