Vous pensiez en avoir eu assez avec le Gangnam Style en 2013 ? Et bien non. Une nouvelle chorégraphie est en train de faire le buzz sur le web avec cette fois-ci un bébé de 7 mois…
Après avoir explosé le record du nombre de vues pour une vidéo sur Youtube, et avoir fait danser les hommes les plus importants de la planète, comme le président Barack Obama ou le secrétaire des Nations-Unies Ban Ki-Moon, le titre Gangnam Style du chanteur Sud-Coréen Psy continue de faire des émules un peu partout dans le monde.
Psy a d’ailleurs reçu samedi soir dernier lors des NRJ Music Awards, le prix du « clip de l’année » et de la « chanson internationale de l’année ».
Aujourd’hui, nous découvrons la chorégraphie d’un bambin âgé de seulement 7 mois en train de danser sur le Gangnam Style tranquillement assis sur son popotin devant la télévision. Vous observerez le talent de cet enfant qui n’a rien à envier à certains adultes s’étant essayés à cette danse…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Gaspard Ulliel : ses proches lui rendront un dernier hommage le 27 janvier 2022.
Le succès mondial "La danse des canards", avec 3,5 millions de disques vendus, classée comme hit parade à plusieurs reprises, a perdu son auteur.
Le musée du Louvre abrite des œuvres d'art d'une immense valeur et tous ceux qui se rendent à Paris doivent le visiter.
La série télévisée Mindhunter, avec ses deux saisons disponibles sur Netflix, est tirée d’une histoire vraie.