Catégories: Culture
|
6 décembre 2012 12 h 26 min

Call of Duty : Black Ops 2, un milliard de dollars en 15 jours

Partager

La société Activision, éditeur de Call of Duty, vient d’annoncer avoir réalisé un record de vente, précédemment tenu par Modern Warfare 3, en dépassant la barre du milliard de dollars.

L’éditeur de jeux vidéos avait déjà réalisé un record il y a 15 jours en atteignant les 500 millions de dollars en terme de vente en seulement 24 heures.

Aujourd’hui, Activision annonce que le dernier épisode de la franchise Call of Duty a dépassé le milliard de dollars en 15 jours, un record qui vient briser le précédent, également détenu par la société, avec Modern Warfare 3.

Ce record dépasse par ailleurs le film Avatar de James Cameron, qui pourtant avait été le plus gros succès mondial de tous les temps avec un milliard de dollars de chiffre d’affaires réalisé en 17 jours. Activision indique en outre que Black Ops 2 aurait dépassé les revenus des 10 plus grosses sorties cinéma de l’année 2012.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Accident sur le tournage de Pékin Express : un automobiliste se tue et blesse des candidats et un cadreur.