Catégories: Culture
|
2 novembre 2012 15 h 15 min

Angry Birds Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Partager

Angry Birds en version Star Wars sortira bien le 8 novembre sur smartphone et tablettes. En attendant voici une nouvelle vidéo proposée par son éditeur Rovio.

Angry Birds Star Wars avec Chewbacca et Anh SoloAngry Birds Star Wars avec Chewbacca et Anh Solo

Une nouvelle vidéo de la prochaine version d’Angry Birds mettant en scène les personnages de la célèbre franchise Star Wars, vient d’être publiée sur le site officiel de l’éditeur finlandais.

Et cette fois-ci, Rovio nous offre une vidéo de Han Solo et Chewbacca dans un combat intergalactique contre des Clone Troopers et autres ennemis.

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

réseaux sociaux

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

En 2020, TF1 ouvre ses portes à une nouvelle émission de télévision francaise dont le titre est Mamans et célébres.

Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil. 

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?