Catégories: Culture
|
2 novembre 2012 15 h 15 min

Angry Birds Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Partager

Angry Birds en version Star Wars sortira bien le 8 novembre sur smartphone et tablettes. En attendant voici une nouvelle vidéo proposée par son éditeur Rovio.

Une nouvelle vidéo de la prochaine version d’Angry Birds mettant en scène les personnages de la célèbre franchise Star Wars, vient d’être publiée sur le site officiel de l’éditeur finlandais.

Et cette fois-ci, Rovio nous offre une vidéo de Han Solo et Chewbacca dans un combat intergalactique contre des Clone Troopers et autres ennemis.

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.