Catégories: Culture
|
2 novembre 2012 15 h 15 min

Angry Birds Star Wars : Han Solo et Chewbacca

Partager

Angry Birds en version Star Wars sortira bien le 8 novembre sur smartphone et tablettes. En attendant voici une nouvelle vidéo proposée par son éditeur Rovio.

Une nouvelle vidéo de la prochaine version d’Angry Birds mettant en scène les personnages de la célèbre franchise Star Wars, vient d’être publiée sur le site officiel de l’éditeur finlandais.

Et cette fois-ci, Rovio nous offre une vidéo de Han Solo et Chewbacca dans un combat intergalactique contre des Clone Troopers et autres ennemis.

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.