Sujets couverts
Frankfurter Kranz est le nom d’un gâteau traditionnel allemand. Le gâteau a d’abord été fabriqué en l’honneur de la royauté, d’où l’origine de son nom. Voici la recette de cette spécialité mondialement connue.
Ingrédients:
Ingrédients pour faire la partie croustillante:
Ingrédients pour la garniture:
Nécessaire pour la décoration:
Cela semble être un gâteau très difficile et qui prend du temps, mais ce n’est pas le cas. Outre le temps de cuisson de 40 minutes, la préparation est très simple. Le résultat est un gâteau parfait et délicieux. L’œil est également important. La couronne de Francfort peut être présentée lors de déjeuners ou de dîners et fera toujours bonne impression.
Ce gâteau traditionnel allemand est né exactement en 1735, en hommage à la famille royale par un confiseur.
La couronne de Francfort est immédiatement devenue le symbole de la ville. Plus tard, le gâteau a fait partie des préparations culinaires des Français et des Anglais. La garniture et les paillettes le rendent très doux et léger. Le gâteau peut également être réalisé sous une autre forme de bûche.
Les Allemands utilisent beaucoup d’épices, de fruits secs, de crèmes diverses, de confitures et de fruits frais. Parmi les sucreries les plus célèbres en Allemagne figurent les muffins, le gâteau aux noisettes, les crêpes aux pommes, le strudel aux pommes, les biscuits aux épices, les beignets du Nouvel An, les bretzels au chocolat, le gâteau au sable, le gâteau bavarois aux fraises, le gâteau aux raisins.
Enfin, les fameux Krapfen.
Ce ne sont là que quelques-unes des spécialités sucrées de l’Allemagne.
Frankfurter Kranz est le nom d'un gâteau traditionnel allemand. Le gâteau a d'abord été fabriqué en l'honneur de la royauté, d'où l'origine de son nom. Voici la recette de cette spécialité mondialement connue.