En s’offrant samedi soir un doublé face à Valladolid (4-3), en Liga, Cristiano Ronaldo a porté son total à 200 buts avec le Real Madrid.
Alors que les rumeurs se poursuivent sur un éventuel transfert au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo est pleinement concentré sur sa tâche avec le Real Madrid. Comme samedi soir à Santiago Bernabeu, quand l’attaquant portugais a réussi un doublé salvateur contre Valladolid (4-3), lors de la 34e journée du championnat d’Espagne.
Décisif dans la victoire de son équipe, la star merengue a inscrit ses 32e et 33e buts en Liga, bien loin encore des 44 marqués par l’Argentin Lionel Messi. Qu’importe, avec ses deux dernières réalisations, Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 200 buts avec le Real Madrid toutes compétitions confondues, comme le révèle le quotidien Marca.
Dans le détail, le footballeur de 28 ans a inscrit 146 buts en championnat, 35 en Ligue des champions (dont 12 cette année), 16 en Coupe d’Espagne et 3 en Supercoupe d’Espagne. Arrivé au Real en 2009, Cristiano Ronaldo reste malgré tout loin du record de Raul, pas moins de 323 buts sous la tunique madrilène. Il est vrai que le buteur espagnol a évolué pendant seize années à Madrid (1994-2010). A charge pour CR7 d’en faire autant pour s’en rapprocher.
Laisser un commentaire