L’enseigne Carrefour en Argentine a fait les frais d’une mauvaise plaisanterie d’un employé de l’entreprise.
Stupeur des consommateurs argentins qui en regardant de plus près l’étiquette de cakes commercialisés par Carrefour dans le pays se sont aperçus que dans la liste des ingrédients figurait la mention : « Cocaïne : 12 grammes ».Aussitôt, les réseaux sociaux se sont amusés de cette annonce des plus surprenantes, qui n’a pas tardé à faire la Une des journaux télévisés du pays.
L’enseigne s’est excusée de cette erreur d’étiquetage dans un communiqué et a pris la décision de retirer tous les produits de ces 500 magasins du pays. « Depuis Carrefour Argentine nous souhaitons tranquilliser nos clients en leur assurant qu’il n’y a aucun composant étrange dans les cakes de marque Carrefour », pouvait-on lire dans le communiqué de l’entreprise.
https://twitter.com/nacho_1998/status/420429194330664960
Les milliers d’utilisateurs de Twitter du pays se sont emparés de l’affaire en utilisant le hashtag #BudinConCocaina (Cake avec cocaïne), qui s’est rapidement retrouvé en tête des trending topics. « Pablo Escobar, depuis le ciel, doit penser: ‘pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?' », ironise un utilisateur du réseau social. « Si tu as acheté un cake affichant 12 g de cocaïne, et s’il n’y en a pas, Carrefour devrait t’indemniser pour vente frauduleuse », s’amuse un autre.
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