×
google news

Cisco va licencier 1300 personnes

L'équipementier de télécommunications américain vient d'annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.

L’équipementier de télécommunications américain vient d’annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.
 » Nous prenons une série de mesures de restructuration limitées qui vont toucher environ 2% de nos effectifs mondiaux. Ces mesures (…) font partie d’un processus continuel pour simplifier l’entreprise et pour évaluer l’environnement économique dans certaines parties du monde «  explique le groupe afin de se justifier de cette décision.

Cisco qui emploie 65.200 personnes avait de meilleurs résultats que prévu au troisième trimestre mais avait également exprimé des prévisions peu optimistes pour son avenir économique, son PDG John Chambers s’était lui exprimé confiant ne  » pas aimer la tendance des dépenses des entreprises dans les technologies « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…
example 4
Economie

Canal+ risque redressement fiscal

1 novembre 2024
Alors que Canal+ se prépare pour son introduction en bourse à Londres le 16 décembre et dans l'approche de son 40ème anniversaire le 4 novembre, une mauvaise nouvelle vient assombrir…
example 2098
Economie

Enquête UE contre Temu Chine

31 octobre 2024
La Commission européenne a placé dans son viseur Temu, une immense plateforme numérique de marchandises, généralement en plastique et originaires de Chine. Le jeudi 31 octobre, une investigation a été…