Sujets couverts
Netflix a annoncé un spin-off de La Casa di Carta qui mettra en scène le personnage de Berlin, rendu célèbre par l’acteur Pedro Alonso
En ce qui concerne Netflix, La Casa di Carta représente certainement l’une des séries télévisées les plus populaires et acclamées que l’on peut regarder sur la célèbre plateforme de streaming. À cet égard, la série télévisée – qui a été diffusée pour la première fois en 2017 – en est maintenant à sa troisième saison. En décembre prochain, en effet, le cinquième et dernier volet de la casa de papel sera officiellement mis à la disposition des abonnés de Netflix.
Avant la sortie du cinquième volet de la série télévisée espagnole, la plateforme de streaming a toutefois fait une annonce importante concernant la création d’un spin-off.
Mardi soir (30 novembre), les canaux sociaux de Netflix ont révélé qu’ils travaillent sur un spin-off de La Casa de papel qui se concentrera sur le personnage de Berlin, joué dans la série mère par l’acteur Pedro Alonso.
Pour l’instant, aucun détail sur le nouveau projet n’a encore été révélé et, par conséquent, on ne sait pas si le spin-off mettra également en scène d’autres personnages ayant pris part à La Casa de papel.
La seule information certaine est que le spin-off s’intitulera Berlin et qu’il sortira sur la plateforme de streaming en 2023.
En rapport avec l’annonce publiée sur les médias sociaux par Netflix, le message suivant a été posté sur la page Twitter de la plateforme :
« Ce casse est peut-être terminé, mais l’histoire continue… Berlin : une nouvelle série, à venir en 2023 ».
Dark, la série originale de Netflix : Tout ce qu'il faut savoir sur la ville de Winden.