×
google news

Black Ops II : 500 millions d’euros en seulement 24 h

Call Of Duty Black Ops 2
Call Of Duty Black Ops 2

Sorti le 13 novembre dernier, le dernier opus de Call Of Duty a dépassé le cap des 500 millions de dollars de chiffre en l’espace de 24 heures.

Call Of Duty Black Ops 2

Activision Publishing, filiale du groupe Vivendi, a annoncé que pour la quatrième année consécutive le dernier opus de la franchise Call Of Duty a réalisé le record du plus gros lancement de l’année 2012 dans le secteur du jeu vidéo. La société affirme que les ventes de « Call of Duty: Black Ops II » auraient atteint les 500 millions de dollars seulement 24 heures après son lancement.

Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard, estime qu’avec « les ventes du premier jour qui dépassent le demi-milliard de dollars dans le monde, nous pensons que Call of Duty est le plus gros lancement de l’année pour la quatrième année consécutive« . Toutefois, il précise que « dans le contexte économique difficile qui est le nôtre, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013″.

Le groupe espère dépasser le milliard de dollars comme cela avait été le cas pour Modern Warfare 3.

Le jeu est disponible sur de nombreuses plates-formes comme la Xbox 360, la PlayStation3 et sur Windows, notamment via Steam. Il devrait aussi être disponible le 18 novembre sur la Wii U de Nintendo, tout du moins pour l’Amérique du Nord.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr