×
google news

Moto GP Misano San Marin les pilotes Yamaha aux micros

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, les deux pilotes du team Fiat Yamaha, ont souligné la chaleur qu’il faisait à Misano vendredi après-midi après avoir pris un bon départ pour le Grand Prix Cinzano di San Marino e della Riviera di Rimini.
Dans un climat chaud et humide, Rossi, le favori du public local, a pris la première place sur la feuille de temps avec un chrono d’1’35.

304, juste devant Lorenzo qui avait effectué son meilleur tour quelques minutes plus tôt.
Ayant pris l’ascendant psychologique avant la suite du week-end, Rossi a déclaré, “Il faisait incroyablement chaud aujourd’hui.
Cette première séance est bien meilleure que celle d’Indy et je suis plutôt satisfait.
Nous avons expérimenté plusieurs réglages et au final nous sommes parvenus à tout faire fonctionner avec le bon pneu, j’ai pu faire trois tours rapides et terminer premier.
”PUBLICITÉPUBLICITÉLa star italienne a ajouté, “C’est un bon signe d’être en forme dès vendredi et nous n’avons plus qu’à progresser un petit peu demain parque qu’il est important d’être sur la première ligne ici.

C’est une piste un peu piège et il faut être prudent à certains endroits, mais ma moto s’est bien comportée aujourd’hui.
”Lorenzo a lui aussi donné ses impressions, disant, “Il faisait très chaud aujourd’hui et il était donc plus difficile de piloter, et la piste était assez glissante aussi.
J’étais à l’aise dès le début sur ma moto et j’ai été assez rapide, ce qui est encourageant, mais je pense que nous avons encore du travail devant nous parce que ce n’est pas encore parfait et le train-avant pourrait être meilleur, surtout en entrée de virage.
”“Demain nous essayerons de travailler dessus et particulièrement sur T2 et T3, parce que nous perdons beaucoup de temps dans ces sections.
Valentino est très fort et je m’y attendais parce que c’est sa course à domicile et qu’il a gagné ici l’an dernier, alors nous devrons être à notre meilleur niveau pour pouvoir nous battre avec lui.
”Source motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi