Il y avait une vide à combler dans les machines de cross.
Depuis toujours avant même le passage aux motorisations 4 temps, il y avait ceux qui trouvait les grosses trop grosses et le 250 idéal en partie cycle mais à qui il manquait un zest de folie.
Alors KTM, spécialiste du Off Road, a eu la bonne idée de proposer cette 350 SX-F 2010.
Moins exclusive que les 450, elle sera plus démonstratives que les 250.
Alors est-ce le compromis idéal ?KTM 350 SX-F 2010KTM croit fort en cette moto puisque tout est nouveau.
Il ne s’agit pas d’un hybride née de la fusion des deux.
Cadre, plastiques et ergonomie, tout est nouveau ! Pour la première fois la suspension arrière est même confiée à un système de bielettes, abandonnant au passage l’amortisseur WP PDS…Equipée d’un démarreur électrique, elle évitera de vous muscler le jarret.
La moto sera disponible à partir de Juin 2010 à un tarif inférieure de la 450 cm3.
Un tarif placé autour de 7 000€ vu la conjoncture serait juste.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension