Catégories: Automobile
|
20 avril 2020 18 h 55 min

Hopkins chez Stiggy Honda

Partager

John Hopkins, pilote débarqué du Moto Gp à cause du retrait du team Kawasaki rebondit en SBK.
Pilote doué, il s’est classé 4ème en 2007 du championnat Moto GP en 2007 au guidon d’une Suzuki, avant de rejoindre Kawasaki en 2008.
Le championnat SBK n’en finit plus d’attirer les champions, le plateau de champions est, cette année, fantastique ! Hopkins rejoindra son nouveau team à partir de la 3ème épreuve sur le circuit de Valence en Espagne.

Le team Stiggy engage deux Honda CBR avec la ferme intention de détrôner Ten Kate comme représentant numéro 1 du HRC dans cette discipline.
Dans cette histoire, il y a tout de même un malheureux : Roberto Rolfo qui se trouve lui à la porte : « J’ai pris acte avec regret de la décision de l’équipe.
Cette décision est prise sur des intérêts financiers, les partenaires ont souhaité un autre pilote(Est-ce là une décision de Monster Energy ?) Je remercie tous ceux qui m’ont aidé durant ces deux courses.
Je tiens à préciser que tout ça n’a aucun rapport avec ma condition physique qui est excellente.

» Cette allusion à sa condition physique est pour rappeler que les déboires qu’il a connu avec son épaule la saison dernière semblait derrière lui.
Source SBK.
comTeam Honda StiggyPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension