Au petit jeu des chronos, c’est Max Biaggi qui remporte la première place avant la Superpole que vous pouvez suivre en direct sur notre site, qui déterminera la grille de départ.
Le romain précède d’un souffle Carlos Checa : seulement 0,02 s les sépare.
On retrouve derrière Biaggi le trio de Ducati privées : Checa, Smrz et Byrne soit le même ordre que les essais libres.
Haslam, Fabrizio et Haga suivent la cadence puisque de la 1ère à la 7ème position, il y a à peine 0,07 s d’écart !!Lanzi, Guintoli et Rea complètent le Top10 mais sont un peu plus loin, relégués à plus de deux dixièmes.
La grille des temps dans la suite :PUBLICITÉPUBLICITÉLe premier temps est celui de la 1ère séance chrono, le second de la deuxième, le troisième le meilleur des temps qui établit le classement ensuite la moyenne en km/h au tour et enfin le nombre de tours couverts.
1 3 M.
BIAGGI ITA Aprilia Alitalia Racing Aprilia RSV4 1000 F.
1′34.
771 1′34.
218 1′34.
218 153,028 462 7 C.
CHECA ESP Althea Racing Ducati 1098R 1′34.
220 1′34.
433 1′34.
220 0.
002 0.
002 153,025 463 96 J.
SMRZ CZE Team PATA B&G Racing Ducati 1098R 1′34.
502 1′34.
239 1′34.
239 0.
021 0.
019 152,994 454 67 S.
BYRNE GBR Althea Racing Ducati 1098R 1′34.
690 1′34.
265 1′34.
265 0.
047 0.
026 152,952 435 91 L.
HASLAM GBR Team Suzuki Alstare Suzuki GSX-R1000 1′34.
780 1′34.
286 1′34.
286 0.
068 0.
021 152,918 396 84 M.
FABRIZIO ITA Ducati Xerox Team Ducati 1098R 1′34.
886 1′34.
356 1′34.
356 0.
138 0.
070 152,804 347 41 N.
HAGA JPN Ducati Xerox Team Ducati 1098R 1′34.
935 1′34.
427 1′34.
427 0.
209 0.
071 152,689 468 57 L.
LANZI ITA DFX Corse Ducati 1098R 1′35.
049 1′34.
441 1′34.
441 0.
223 0.
014 152,667 419 50 S.
GUINTOLI FRA Team Suzuki Alstare Suzuki GSX-R1000 1′35.
189 1′34.
442 1′34.
442 0.
224 0.
001 152,665 4610 65 J.
REA GBR HANNspree Ten Kate Honda Honda CBR1000RR 1′35.
232 1′34.
458 1′34.
458 0.
240 0.
016 152,639 3611 11 T.
CORSER AUS BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 1′35.
279 1′34.
476 1′34.
476 0.
258 0.
018 152,610 3412 76 M.
NEUKIRCHNER GER HANNspree Ten Kate Honda Honda CBR1000RR 1′35.
555 1′34.
836 1′34.
836 0.
618 0.
360 152,031 4513 52 J.
TOSELAND GBR Yamaha Sterilgarda Team Yamaha YZF R1 1′35.
203 1′34.
894 1′34.
894 0.
676 0.
058 151,938 3814 99 L.
SCASSA ITA Supersonic Racing Team Ducati 1098R 1′35.
467 1′34.
933 1′34.
933 0.
715 0.
039 151,876 4515 35 C.
CRUTCHLOW GBR Yamaha Sterilgarda Team Yamaha YZF R1 1′35.
052 1′34.
938 1′34.
938 0.
720 0.
005 151,868 3816 2 L.
CAMIER GBR Aprilia Alitalia Racing Aprilia RSV4 1000 F.
1′35.
132 1′34.
973 1′34.
973 0.
755 0.
035 151,812 4817 66 T.
SYKES GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX 10R 1′35.
912 1′35.
132 1′35.
132 0.
914 0.
159 151,558 3918 111 R.
XAUS ESP BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 1′35.
641 1′35.
133 1′35.
133 0.
915 0.
001 151,556 3819 88 A.
PITT AUS Team Reitwagen BMW BMW S1000 RR 1′35.
906 1′35.
604 1′35.
604 1.
386 0.
471 150,810 4320 32 S.
MORAIS RSA ECHO CRS Honda Honda CBR1000RR 1′36.
865 1′36.
072 1′36.
072 1.
854 0.
468 150,075 4521 15 M.
BAIOCCO ITA Team Pedercini Kawasaki ZX 10R 1′36.
766 1′36.
104 1′36.
104 1.
886 0.
032 150,025 4422 95 R.
HAYDEN USA Team Pedercini Kawasaki ZX 10R 1′36.
928 1′36.
117 1′36.
117 1.
899 0.
013 150,005 4323 17 S.
ANDREWS GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX 10R 1′37.
477 1′36.
329 1′36.
329 2.
111 0.
212 149,675 3024 31 V.
IANNUZZO ITA S.
C.
I.
Honda Garvie Image Honda CBR1000RR 1′37.
171 1′36.
524 1′36.
524 2.
306 0.
195 149,372 2825 123 R.
RESCH AUT Team Reitwagen BMW BMW S1000 RR 1′37.
712 1′36.
639 1′36.
639 2.
421 0.
115 149,194 39
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension