Catégories: Automobile
|
17 avril 2020 10 h 10 min

Freddie Spencer ferme son école de pilotage

Partager

Une des façons pour réaliser la gravité de la crise qu’on traverse actuellement est de regarder de quelle manière notre passion pour les deux roues peut être influencé directement ou non.
Une des écoles de pilotage les plus réputées sur l’autre côte de l’Atlantique ferme: Freddie Spencer, qui depuis sa retraite dirigeait une des meilleures écoles du monde sur un circuit près de Las Vegas, a préféré laisser tomber son activité.

Les dettes ont impliqués les motos et les instructeurs, qui n’ont pas été payés.
Une mauvaise nouvelle pour le monde de la moto et des circuits, qui commence à se rendre compte que la passion aussi doit être redimensionné avec l’actuelle conjoncture économique.
Via : gpone.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.