Une des lois principales dans le marché de la grande consommation dans lequel on vit est que pour exister, il faut sans cesse faire parler de soi.
Alors que le marché des roadsters accueille ses nouveautés : Z1000, FZ8, Triumph qui n’a pas changé sa Speed Triple depuis quelques années et bien lui en a pris puisqu’elle est très belle ainsi.
Alors après la version SE, Triumph innove avec ce coloris Matt Kaki et, vous me pardonnerez le raccourci facile, que l’on qualifiera de très militaire.
Les caches sur le coté du radiateur sont peints sur cette série limitée, alors qu’ils sont bruts sur les autres versions.
La gamme des accessoires peints Triumph destinée au Speed Triple sera aussi disponible en Matt Khaki Green, comme : le sabot moteur, la tête de fourche et le dosseret de selle.
Mais il faut dire que sa bouille crapuleuse s’en accommode assez bien.
Reste que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature…Triumph Speed Triple Matt KakiPUBLICITÉPUBLICITÉLe Speed Triple 2010 bénéficie aussi d’une amélioration de ces suspensions.
Les composants internes de la fourche avant ainsi que le ressort de l’amortisseur arrière sont 5% plus souple que les éléments précédents.
Ces nouvelles suspensions sont censées procurer au Speed Triple plus de confort, réduire la plongée de la fourche et procurer une meilleure tenue de route.
Le Speed Triple Matt Khaki sera disponible dès le 22 Mars 2010 au même prix que les autres coloris, soit 11500 € TTC.
Laisser un commentaire