La nouvelle Vmax se vend comme des petits pains malgré son tarif plus que copieux.
Le marché des muscles bikes fait toujours fantasmer même si chez nous ce sont des chats en laisse plutôt que des gros méchants tigres, la faute à une castration stupide.
Triumph aiguise les appétits depuis la sortie de nouvelle Thunderbird et surtout son bicylindre de 1600 cm3.
D’orgine un peu fadouille avec un peu plus 80 ch mais du gros couple, il excite l’esprit de beaucoup de préparateur qui rêvent à une grosse Bonneville.
Là, Oberdan Bezzi songe plus à un hot rod.
Vision assez sympathique du gros twin d’Hinckley, il faudra qu’en même uploader les canassons pour aller taquiner la Yamaha Vmax et ses 200 ch.
PUBLICITÉPUBLICITÉ En revanche, le coup de crayon est superbe et n’est pas sans rappeler les diverses préparations que l’on pouvait voir sur les Vmax anciennes générations notamment celles de Cannes Moto Services.
Source Motosketches
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension