Essayé cette année dans sa nouvelle version mais lancé en 2000, le premier TMAX révolutionnait le marché des scooters.
En conjuguant un centre de gravité bas, qui le rend simple à piloter, avec des performances exceptionnelles pour un scooter, et une tenue de route digne d’une routière sportive, Yamaha avait créé un deux-roues unique en son genre, aussi à l’aise sur les grands axes que dans la jungle urbaine.
Autant d’atouts à l’origine de sa popularité incroyable dans toute l’Europe.
Pour célébrer le 10ème anniversaire de cette révolution dans la conception des scooters, Yamaha dévoile le nouveau TMAX WHITE MAX.
Cette édition spéciale dotée des performances et de la puissance qui ont fait du TMAX une machine hors du commun et un leader sur le marché.
Un style unique Fort de son profil aérodynamique et de sa robe blanc nacré qui souligne ses lignes dynamiques et sportives, le TMAX WHITE MAX inspire le respect.
Il doit aussi sa personnalité affirmée à un graphisme « édition spéciale » et à de luxueux composants métalliques anodisés.
Le design original de sa selle deux tons et ses jantes couleur titane poli contrastées par un cœur bronze peaufinent cette allure… TMAX WHITE MAX : Yamaha fête le 10ème anniversaire du TMAXLe TMAX WHITE MAX est disponible uniquement en blanc « Compétition White ».
Principales caractéristiques du TMAX WHITE MAX • Édition spéciale 10ème anniversaire : TMAX WHITE MAX• Habillage blanc, selle deux tons et graphisme exclusif• Pièces métalliques anodisées de couleur grise et noire• Jantes couleur titane poli avec un centre bronze
Laisser un commentaire