BMW a présenté en Allemagne toute son équipe avec le nouveau team-manager Davide Tardozzi en tête et autour de la S1000RR de Superbike 2010.
Avec leurs pilotes officiels Troy Corser et Ruben Xaus, l’objectif annoncé est bien-sûr de faire mieux que la première saison passée à ce niveau.
Le patron du team, Hendrik von Kuenheim, précise: «Nous voulons être régulièrement dans les 5 premiers», rappelant aussi le niveau de l’engagement du constructeur allemand.
«Le Superbike permet de nous mesurer à nos concurrents dans le segment des sportives.
Ils ont de nombreuses années d’expérience, nous avons dû apprendre rapidement», conclut-il.
BMW revient sur sa course contre le temps et son nouvel atout :BMW S1000RR WSBK010«Le mauvais temps a ruiné nos travaux à Portimao et Valence» annonce Berthold Hauser, directeur de la branche Motorrad Motorsport.
«Mais nous avons recueilli de nombreuses informations et j’ai la chance de travailler avec un homme d’expérience, Davide Tardozzi.
»Aussi, l’Italien ne doute pas des résultats attendus: «J’ai été impressionné par le potentiel de la BMW et je pense que nous monterons sur le podium plus tôt que nous le pensons.
»Source: www.
motoblog.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension