Las, Ducati allait certainement encore se demander comment faire pour trouver un pilote, vu les temps de Hayden le premier jour, capable de faire avancer la GP10 comme Stoner semble être capable d’assimiler à chaque fois le mode d’emploi d’une nouvelle Ducati.
Et puis soudain, l’américain a claqué une pendule comme on dit dans le milieu malgré le handicap qu’il ressent encore à cause de son opération à un bras.
Mais tout de même, on se dit que si l’ex champion du monde a pu s’en sortir ainsi : à seulement 4 dixièmes du nouveau record de piste établi le jour même par un Rossi flamboyant, c’est qu’il s’est passé quelque chose.
“Après avoir avancé doucement lors des derniers tests, nous faisons enfin un grand bond en avant et j’ai pu être rapide.
”…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Mon bras va plutôt bien mais je n’ai pas encore autant de force qu’avant, ce que je ressens dans les freinages durs.
C’était assez difficile aujourd’hui, mais je récupère bien et nous allons repartir de Sepang très satisfaits.
”C’est peu de dire qu’il est satisfait, il changera peut-être l’étiquette du second pilote chez Ducati de faire valoir à être capable de gagner ….
aussi !Source motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension