Après une troisième étape Ksar Ghilane – Douz sans particulières émotions, à part un plongeon totalement involontaire des filles, très spectaculaire mais heureusement sans particulières conséquences, la quatrième étape voit son parcours se dérouler sur le même parcours, mais en sens inverse.
La spéciale du matin se déroule sur le magnifique circuit pour les courses de dromadaires, qui se trouve en banlieue de la ville aux multiples définitions : porte du désert, la ville aux 10 mille palmiers, etc.
Cette année la spéciale prévoit un hors programme : après le défi à affronter avec la moto de course, le parcours est à répéter avec la reine des sables africains : la mobylette Motobécane.
Notre envoyé d’Enduristianonimi, amateur des petites cylindrées a du briller en cette épreuve ! PUBLICITÉPUBLICITÉIncroyables les raclées que ramassent les pilotes de tous niveaux quand dans le coin le plus perdu du désert surgit un indigène à cheval d’un de ces ancestral engins.
Ils sont encore plantés au milieu des dunes alors que l’autre les dévale en effleurant le sable en les laissant sur place!Malheureusement les pilotes de la Desert Logic n’ont pas démontré la même maitrise… En tout cas, c’est toujours le team Bibione qui mène, après un excellent résultat dans la spéciale di soir, près du fort militaire de Ksar Ghilane.
Laisser un commentaire