A la suite des séances de qualifications de cette 33ème édition des 24H du Mans, huit équipages sont hélas éliminés pour garnir les cinquante cinq places disponibles sur la grille de départ.
En dépit des efforts de ces équipages, les chronos n’ont pas été suffisants pour atteindre l’objectif requis par le règlement.
Ainsi se trouvent écarter du long week-end de course les motos de la liste suivante, dont les 3 premières en catégorie Open menée par la Métiss.
KTM n°89 – team GMS KTM Polska RacingTriumph n°333 – team centralDucati n°80 – team Sarthe RacingPUBLICITÉPUBLICITÉAprilia n°53 – team Mana’au competition/speed 53Suzuki n°51 – team Max racing SerbiaKawasaki n°25 – team RTMSuzuki n°49 – team Slick 49Suzuki n°211 – team Dunlop motors EventsSource : www.
world-endurance.
com – Photo : www.
motorevue.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.