Colin Edwards ne connaît pas la pression.
Conscient de l’enjeu du Mans pour le team français Tech3, il affirme haut et fort à qui veut bien l’entendre que Le Mans n’est pas un Everest inaccessible pour lui : “Si je dois gagner une course, ce sera là-bas,” affirme la star américaine.
“J’ai toujours été bon sur cette piste.
Maintenant que la compétition est plus équitable au niveau des pneus, j’attends la course avec impatience,” a ajouté le texan.
Bon point pour lui, il affirme que le team a su régler ce qui n’allait pas à Jerez.
Ce résultat, s’il se concrétisait, comblerait de bonheur Hervé Poncharal en proie à de sérieux doutes, notament en ce qui concerne son second pilote James Toseland qui peine à surnager sur sa Yamaha.
PUBLICITÉPUBLICITÉMême si le bleu, blanc et rouge ne sont pas dans le même ordre sur le drapeau américain, cette victoire ferait plaisir au supporter français.
Rappelons qu’en 2008 Edwards avait offert un podium au team satellite Yamaha.
Source Motogp.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.