Catégories: Automobile
|
14 avril 2020 0 h 35 min

Une démarche de cessation de véhicule à prix réduit

Partager

Où trouver un certificat de destruction ? Le formulaire de cession de véhicule ou bien certificat de destruction doit être fourni à la sous-préfecture, afin de lui annoncer que vous ne possédez plus cette voiture.
Lorsque vous cédez votre véhicule à un démolisseur ou broyeur de véhicule agréer, vous devez lui remettre la carte grise en la barrant et en inscrivant dessus « remis à destruction, le… à… ».

Sur la carte grise, il y a pour certaines une partie détachable qui doit être remise dans les 15 jours au service immatriculation de la sous-préfecture.
En même temps, vous devez lui joindre le premier exemplaire du formulaire Cerfa n° 13754*01.
Vous remettez le deuxième formulaire au professionnel et vous gardez le dernier exemplaire.
Où trouver un certificat de vente pour véhicule ? Les certificats de vente pour véhicule sont à retirer auprès de la sous-préfecture ou vous pouvez télécharger un certificat de vente directement chez vous puis l’imprimé.
Cette déclaration de vente de véhicule est appelée cerfa 13750*1.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.