Cette nouvelle protection dorsale satisfait largement à la norme européenne de niveau 2 en matière de protection.
Allant même bien au-delà avec des valeurs 30% supérieures à la certification CE de niveau 2.
Un tel résultat place la dorsale Spidi Back Warrior Evo parmi les protections dorsales les plus sûres du marché.
Techniquement, la protection faite de plusieurs, couches de matériaux superposés, bénéficient de composants plus performants mais aussi d’une nouvelle structure permettant une meilleure dispersion des ondes de chocs suite à un impact.
Mais l’avantage premier restera incontestablement le poids ! Avec seulement 520 grammes sur la balance et une épaisseur de 20mm, la nouvelle dorsale de Spidi devient par conséquent la plus légère du marché avec une certification CE de niveau 2.
2 autres particularités caractérisent cette nouvelle Back Warrior Evo.
Un système de ventilation très actif permet le passage de l’air entre le vêtement et la dorsale.
D’autre part la dorsale s’adapte à toutes les tailles de pilote grâce à un réglage micrométrique au niveau de la taille.
Il est à présent possible aux pilotes mesurant 165 à 190cm ajuster la position de l’aponévrose lombaire verticalement, selon une échelle micrométrique fixe.
L’aponévrose lombaire est perforée tissu élastique avec fermeture velcro…PUBLICITÉPUBLICITÉÉquipements : – Bretelles réglables- Aponévrose lombaire réglable, tissu velcro élastique à fermeture velcro- Ventilation au niveau Taille unique réglable de 165 à 190cmPoids 520 grammesPrix : 99,90 euros
Laisser un commentaire