Catégories: Automobile
|
14 avril 2020 2 h 10 min

Rupture Triumph – Charpentier : la déclaration de Sébastien

Partager

On vous l’a annoncé il y a peu via un communiqué de Triumph France, Sébastien Charpentier cesse son retour en Supersport après seulement une course.
Voici ce que le double champion du monde Supersport déclare aujourd’hui sur son site :“Malgré des essais promoteurs pour un retour à la compétition, je me suis aperçu que la course était tout à fait différente.

Pour réaliser les meilleures performances lors de ces courses endiablées, une motivation exceptionnelledoit être au rendez-vous.
Lorsque Triumph m’a ouvert ses bras, c’était pour moi un grand moment d’émotion et de fierté !!! Par conséquent, il m’était impossible de poursuivre cette si belle aventure sans pouvoir faire briller une marque aussi prestigieuse que celle de Triumph…PUBLICITÉPUBLICITÉJe tiens à remercier tout particulièrement, Jean Luc Mars (Directeur Triumph France), JMD (mon manager), Guliano et Lucio (Team Be1 Racing) ainsi que Simon (chef mécanicien) pour leur soutien et encouragement lors ce petit bout d’histoire.
”Sébastien Charpentier.
Source site officiel Sébastien Charpentier

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.