Valentino Rossi, le Champion du Monde MotoGP en titre, a fait ses premiers tours de roue en France dans les rues de Paris, avant de se rendre au Mans pour le Grand Prix de France.
L’italien s’est rendu à la conférence de presse organisée à Paris aux commandes de son édition spéciale Monster Energy de la Yamaha R1.
Fidèle à lui même, et malgré la pluie, Rossi a bien profité de sa sortie incognito dans les rues de la capitale.
Après avoir arrêté le trafic à l’Arc de Triomphe sous la surveillance de la Gendarmerie Nationale, Rossi a descendu les Champs-Elysées avant de pousser sa machine dans ses derniers retranchements et de réaliser un burn-out sous la Tour Eiffel, laissant sa marque à jamais sur le bitume parisien.
“C’était assez dangereux et glissant avec la pluie, mais j’ai réussi à faire un petit burn-out devant la Tour Eiffel.
J’ai aussi essayé de faire un wheelie, mais j’étais sur la route et il y avait la police alors je ne pouvais pas trop en faire!” a expliqué le champion après son escapade.
“J’étais content parce que c’était la première fois que je venais à la Tour Eiffel, et nous nous sommes bien amusés là-bas.
Maintenant, je suis impatient de courir au Mans, et j’espère que je pourrai célébrer ma 99ème victoire en Grand Prix là-bas.
”La suite ce week end au Mans !Source MotoGP.
comAction
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension