Ça aurait pu être un froid matin d’hiver parmi tant d’autres, même si on était dans un lieu particulier comme les stands d’un circuit de Formule 1, mais quelque chose de spécial était dans l’air.
D’abord la présence de Davide Brivio, le team manager du team Yamaha Fiat de Moto GP, qui n’avait rien à voir avec le rouge de la monoplace du Cavallino qui s’apprêtait à descendre en piste ; ensuite un casque multicolore qui est le signe distinctif d’un champion, mais du guidon et non pas du volant.
Bref, laissons tomber les voiles sur le test Ferrari di Valentino Rossi, qu’on avait déjà anticipé il y a quelque jours.
Voilà une belle galerie avec les premières images de cette journée pendant laquelle le pilote de Moto GP a encore une fois laissé entendre qu’il pourrait se gagner un volant en Formule 1 à n’importe quel moment.
Toutefois, comme le pilote même a laissé entendre, il ne s’agit que d’un jeu, une sorte de prime de fin de saison pour un champion qui ne sait s’amuser qu’en faisant craquer les chronos.
PUBLICITÉPUBLICITÉvia : Motoblog
Laisser un commentaire