Les couleurs du team ne devrait pas trop changer mais nous aurons une nouvelle présentation de la moto dès ce we avec les derniers essais à Jerez.
Cette session permettra de nous faire une idée sur le potentiel de chacun.
Le team Suzuki y testera un nouveau moteur.
Cette nouvelle évolution devrait permettre aux pilotes de gagner en puissance et donc en accélération particulièrement sur les longues lignes droites.
Vermeulen s’est déclaré “impatient d’aller à Jerez.
Après les deux premiers tests, où nous avons bien travaillé, ce sera intéressant de voir comment l’usine a progressé à partir des données que nous avons récoltées à Sepang et au Qatar.
Je suis certain que les ingénieurs font de leur mieux pour nous fournir ce dont nous avons besoin” L’australien est également impatient de participer au BMW M Award de dimanche.
Capirossi qui entame sa 25ème saison en GP !!! et sa 2ème pour Suzuki est …PUBLICITÉPUBLICITÉaussi confiant quant aux améliorations apportées à la GSV-R.
“Nous avons bien commencé l’année, mais nous devons continuer à progresser.
Je suis en pleine forme actuellement et je me suis entraîné tous les jours pour préparer la saison”.
“Je suis sûr que Suzuki nous donnera une moto sur laquelle nous pourrons gagner et je meurs d’impatience de voir la dernière version que nous aurons à Jerez.
J’ai hâte de débuter la saison et je me sens parfaitement prêt, alors j’ai hâte de courir !”Source Motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension