Riders est un magazine masculin italien, qui se situe à mi chemin entre la revue de motos et la revue de mode.
Comment se laisser échapper un Simoncelli qui tout est sauf un mec à la mode, simplement parce que complètement hors de tout les styles et des conformismes ? Voilà un Simoncelli inédit, très peu pilote, mais surement avec un look infernal.
Transformiste au-delà de toute fantaisie, voilà un Simoncelli un peu «fou» : le champion Simoncelli, le Simoncelli hippy.
Cette année, le championnat 250 a primé une nouvelle star, non seulement en piste, parce que Marco Simoncelli est le classique – et rares – pilote complet: rapide en piste, mais aussi exubérant une fois descendu de la moto.
Cette fois, grâce au magazine Riders – découvrir une autre facette du pilote Gilera, qui, est présente dans un article du numéro de décembre a décidé de se présenter comme on n’avait jamais vu avant.
De toute évidence, la transformation part des cheveux , où peut-être se cache son talent.
Ces cheveux qu’il ne coupe jamais, et même si le staff de l’article a insisté, le service photo n’a pas été une bonne raison pour changer d’avis.
Donc mission incomplète pour le staff, mais le plan B a été peut être plus brillant que l’idée d’origine.
Complices de photographies de studio, des vêtements, beaucoup d’imagination et bien sûr sa disponibilité habituelle: le résultat a été tel que vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, en attendant le résultat final sur le magazine.
Voilà donc un Simoncelli punk, crapule, rasta et petit intello coincé – en style vieux film américain : les cheveux, les lunettes, tout était à sa place.
Simoncelli est comme ca, toujours égal à lui-même, peu importe comment il est habillé ou coiffé.
Fantastique Super Sic!Source : Riders
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension