La nouvelle gamme KL était visible à leur stand du Salon de Milan.
Leur production tire le meilleur des dernières nouveautés Kawasaki, en les adaptant aux exigences européennes.
Ce qui les porte à intervenir sur l’homologation, mais aussi à améliorer leur utilisation, souvent différente par rapport au concept Kawasaki original.
La priorité n°1 de la part d’Iwata reste en effet le marché tout terrain d’Amérique du Nord, qui atteint des chiffres qui ne sont pas comparables à celui d’Europe, qui par contre offre des parcours bien différents, tout aussi comme les goûts des utilisateurs.
Le travail plus important a donc concerné les KXE 4 temps : circuit électrique revu, nouvelle plaque phare, chaine avec o-rings, échappement catalysé avec DB killer qui peut être démonté en course.
Au stand on a pu rencontrer aussi les pilotes Fabio Benetti, qui a conduit une KLX 450 au dernier Rallye des Pharaons et Max Testu, qui a roulé avec une KX450F du team Nastedo dans le championnat du monde Supermoto, en se classant 10ème en classe S1.
Les nouveautés regardent aussi le secteur Quad, avec le nouveau Mule 610 4×4 et deux KVF 750 Brute Force en version spéciales destinés aux forces de l’ordre, avec des spécifiques équipements électroniques.
Laisser un commentaire