Catégories: Automobile
|
13 avril 2020 0 h 05 min

E Solex éléctrique, plein de nouveautés le rendent encore mieux utilisable

Partager

Une nouvelle version du e-Solex électrique vient d’être annoncée.
Déjà la première version avait eu pas mal de succès, mais ici on trouve le design Pininfarina, une batterie amovible pour mieux gérer la recharge et un nouveau prix.
Pour avoir plus de sécurité on peut monter un deuxième rétroviseur.

Pour confirmer son statut de vraie mobylette, un pré câblage est présent pour accueillir au besoin un kit de clignotants, qui est vendu seulement en option.
Le moyeu en aluminium permet un meilleur réglage donc plus d’efficacité au frein avant.
Un tendeur de chaîne a été installe pour avoir plus de confort.
La position de conduite améliore avec cette évolution avec une selle réglable en hauteur.
Un nouveau compteur digital à cristaux liquides a été installé pour un meilleur coup d’œil sur les performances du e-Solex : sur ce petit mais complet instrument on trouve un voyant pour les clignotants, un totalisateur kilométrique ainsi qu’un témoin lumineux de sonnerie de téléphone portable ! PUBLICITÉPUBLICITÉUne nouvelle prise fixe de charge de la batterie située sous la selle.

Toujours amovible, elle peut maintenant aussi être rechargée en la laissant installé le e- Solex à l’arrêt, donc sans la retirer du cadre.
La grande nouveauté est en fait la nouvelle batterie de 37V et 16Ah qui a été développée avec les leaders du secteur.
Sa technologie Lithium Polymère, la meilleure solution disponible actuellement pour ce genre d’engins, délivre 10 % d’énergie de plus que la précédente et elle permet de garder une vitesse de 35km/h jusqu’au dernier kilomètre d’autonomie.
En plus elle pèse 1 kg de moins et elle offre plus de fiabilité.
Source: Emoto.
com

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension