Quand le monde de la moto s’émeut devant l’écologie, on pense souvent à la moto électrique tant c’est la voie (pour le moment) la plus explorer dans le but de produire un deux roues Zéro émission.
Pour tant il existe d’autres voies dont celle de l’hydrogène que Suzuki semble particulièrement maîtrisée.
Après avoir étonné le monde de la moto avec une moto alimentée par hydrogène, la Crosscage, au salon de Tokyo en 2007, Suzuki applique cette technologie à un moyen de transport à 2 roues plus pratique et plus accessible : le scooter.
Le résultat est le Burgman Fuel Cell.
L’Hydrogène liquide, léger, compact et structurellement simple, est refroidi par air.
Un réservoir à Hydrogène de 70 MPa (la plus haute pression utilisée sur une moto jusqu’ici) permet une autonomie acceptable.
Suzuki Burgman Fuel CellPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.