Et voici 50 photos pour découvrir une autre nouveauté 2010 : la nouvelle Honda CBF 1000.
Honda a décidé d’offrir un premier lifting à son roadster plutôt orienté basico-roadster-GT.
La ligne devient plus sportive grâce à l’adoption d’une nouvelle tête de fourche.
Le dessin éfilé des feux avants rappellera aux fidèles de la marque les anciennes CBR: comment faire du neuf avec du vieux, rien ne se perd chez Honda.
Nouveauté Honda 2010 : nouvelle CBF 1000Même si dans le design, on lorgne du côté des roadsters plus énervés, on n’en oublie pas pour autant les aspects pratiques.
Celle qui a sû séduire des propriétaires grâce à des qualités dynamiques réelles et un confort pas trop exclusif préserve ses atouts : guidon, bulle et selle sont réglables afin de permettre au pus grand nombre de trouver “SA” position…PUBLICITÉPUBLICITÉLe tableau de bord est également revu et semble fourmiller de toutes les informations nécessaires hormis un indicateur de rapport engagé.
Quel dommage que Honda ne soit pas aller plus loin pour nous proposer une machine au carénage intégral pour concurrencer la Suzuki 1250 GSXF 2010 ! En revanche, la CBF 1000 hérite cette année d’un nouveau cadre en aluminium de type Mono Backbone.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension