Catégories: Automobile
|
12 avril 2020 3 h 05 min

Moto GP2: poussez pas, faut faire la queue !

Partager

Alain Bashung chantait “ma petite entreprise ne connaît pas la crise….
.
”, il semblerait que certains team managers n’aient pas eu de problèmes à convaincre partenaires et investisseurs financiers.
Tant mieux me direz-vous ! Certes, on ne peut que se réjouir mais aussi se poser des questions: n’est-ce pas des teams qui seront deffectueux du Supersport ou même du SBK l’année prochaine ?A l’expiration du délai pour les inscriptions, l’IRTA a reçu des candidatures recevables de la part de 47 équipes demandant l’inscription de 91 pilotes au total.

Toutes les candidatures, à l’exception d’une équipe de 2 pilotes souhaitant courir sur 250cc, ont demandé à participer avec une machine Moto2 équipée du moteur Honda 600cc qui fera sa première apparition en 2010.
On sait d’ors et déjà que Tech3 a déposé son dossier au lendemain du Mans.
C’est l’espoir de voir enfin une filière française débouchant vers la catégorie reine.
PUBLICITÉPUBLICITÉLe Comité de sélection habituel, composé de représentants de la FIM, de Dorna et de l’IRTA, se réunira lors de la prochaine manche de la saison, le Grand Prix de Cinzano Catalogne, pour établir la liste provisoire des engagés de la nouvelle catégorie.

Source MotoGP.
com

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension