Description du pot d’échappement Polini Le Polini est un pot d’échappement très apprécié par de nombreux conducteurs, de plus, son prix est moindre par rapport a celui des pots For Race avec les mêmes performances.
Par contre il a un défaut dont il faut tenir compte, c’est celui de sa cartouche, qui est assez courte et ne réduit pas assez les bruits que fait le moteur et cela entraîne forcément un bruit fort important, ce qui fait le plaisir de certains ! Pour éviter ce type de désagrément, il est possible d’acheter une autre cartouche comme celle de For Race.
Il peut s’associer aux kits cinquante et soixante-dis en aluminium de base.
Pour les plus bricoleurs, il sera possible de l’installer avec un cylindre d’origine, en équipant au mieux le moteur avec la carburation ou la transmission.
C’est un bon plan que vous pouvez facilement mettre en pratique.
Le pot Polini est associé à de nombreux cylindres qui font 70cm3 : High End Racing.
MHR Team.
MK Pro Race.
Hebo Manston.
Stage6 Racing.
Les motards apprécient les sons qu’ils sortent, quand la moto est au ralenti, et dès que la vitesse augmente, le bruit est encore plus éloquant ! C’est un pot de qualité avec des performances très intéressantes, mais son prix reste très élevé, son prix public en moyenne est de 259 euros (prix constaté en Mars 2011).
Sur le site Maxiscoot, il est en vente au même prix avec un supplément de frais de port de 9 euros (prix constaté en Mars 2011).
Les pots d’échappement Polini s’adaptent au scooters 50cc.
Les conseils Il est important de savoir que ce type de produit n’est pas homologué sur route.
Et il est interdit de l’utiliser dans la ville, seulement sur les lieux de compétitions ou sur des pistes spécialisées, qu’il sera possible de l’utiliser.
Le bruit étant très important, cela peut gêner les autres personnes.
Laisser un commentaire