Les points positifs La Laguna Coupé est disponible en quatre versions.
On peut choisir entre un moteur 2l, essence et 170 chevaux avec boîte automatique ou le dCl de 150 chevaux.
En Diesel, on a le dCl 150 ou la Laguna 16v et 235 chevaux.
La finition GT est la plus sportive et dispose de quatre roues directrices en série.
Elle est dotée d’un moteur allant du 2l essence, 205 chevaux jusqu’au V6 de 235 chevaux.
Installées au volant de la Laguna Sport, toutes les commandes sont réglables pour permettre une position de conduite appropriée.
Les passagers ont de la place même à l’arrière.
Le coffre présente un grand volume.
Les banquettes arrières sont rabattables et laissent vraiment de la place.
Le tableau de bord est original et toutes les commandes tombent naturellement sous la main.
Le système « 4 Control » permet de moduler l’angle de braquage des roues arrières, selon la vitesse.
Cela permet une plus grande maniabilité et une tenue de route parfaite et sécurisante.
Le surpoids est nettement moindre qu’avec un quatre roues motrices.
En ville, les changements de file se font vraiment tout seuls et sur les routes de montagne, les sensations sont uniques.
Le coupé Laguna est vraiment très agréable à conduire.
Le Diesel est souple, réactif et vif dans les montées de régime.
L’amortissement est rigoureux et le freinage est excellent.
Cette nouvelle Laguna Coupé est garantie trois ans.
Le volant et les sièges avants sont typés sport.
Le système audio livré de série est un 3D sound.
Il y a également une carte « mains libres » permettant de ne pas se soucier du verrouillage ou déverrouillage de la voiture.
Le coupé se ferme tout seul dès que l’on s’en éloigne et que la carte mains libres est sur vous.
C’est une voiture faite pour les sportifs.
Les points négatifs Les sièges de la Laguna Coupé Sport sont vraiment très durs.
Même si les passagers à l’arrière ont de la place, il ne faut pas qu’ils soient trop grands, car la lunette arrière est très inclinée.
Le tarif est élevé.
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