Pour tous ceux qui roulent en GT mais chez qui, il reste une once de sportivité, Akrapovic pense aussi à eux et équipe déjà la nouvelle BMW 1200RT 2010.
L’évolution moteur apportée sur la BMW 1200RT procure un agrément de confort à la conduite.
Cependant il devient possible de trouver quelques chevaux supplémentaires pour accroître encore un peu plus les performances de la machine en ajoutant le silencieux titane Akrapovic.
Akrapovic BMW 1200 RT 2010Si la puissance n’augmente que légèrement à mi-régime, on observe un gain de 3,2 chevaux à 7500 tours par minute soit 108,75 ch.
En revanche c’est le couple moteur qui évolue significativement par rapport au silencieux d’origine, d’après Akrapovic qui ne nous a pas fourni les valeurs.
PUBLICITÉPUBLICITÉDu côté de la balance, le silencieux pèse moins de 3,02 kilo, soit 1,63 kilo de moins par rapport au système d’origine en ayant recours au titane comme sait le faire Akrapovic.
Puissance (roue arrière) 105,74 ch (origine) ; +3,2 ch (108,75 ch) avec le silencieux Akrapovic à 7500 toursPrix : 680 eurosContact lecteur : C&M Racing au 0032 69 25 30 30
Laisser un commentaire