Il était attendu depuis quelques temps.
Seul “moyen de gamme” chez Yamaha, il commençait à accuser la féroce concurrence du 400 Burgman et surtout du petit dernier SW-T 400.
Alors le changement qui saute de suite aux yeux est le lifting que lui a offert Yamaha.
Plutôt réussi ce dernier injecte une once de sportivité à l’image GT qu’y colle bien à la peau du Majesty.
Confort, protection et facilité semblent avoir étés les maîtres mots lors de sa conception.
Mais aujourd’hui, cela ne suffit plus, le scoot n’est plus uniquement vu comme une braque en plastique qui doit vous emmener au taff tous les jours, il doit procurer aussi du plaisir.
Le plaisir, on l’a vu, c’est avec la nouvelle esthétique.
Le pratique c’est un coffre qui peut aisément accueillir deux casques et un carénage plus protecteur mais qui fait aussi baisser la conso avec un meilleur cx.
PUBLICITÉPUBLICITÉPrincipales évolutions :• Carénage de conception nouvelle• Nouveaux coloris tendances pour 2009• Embrayage plus souple dans les manoeuvres• Châssis en aluminium/acier coulé sous pression, assurant solidité et poids optimal• Siège bas 750 mm• Réservoir de carburant de 14 litres• Larges freins à disques 267 mm : double disque à l’avant, mono disque à l’arrière• Fourche avant 41 mm, avec 120 mm de débattement• Espace de rangement sous le siège pour deux casques intégraux6999 € TTCColoris : Blanc – Noir – Gris
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension