Le team français de Moto GP Tech-3 vient de signer un des plus beaux contrats de sponsoring de son histoire.
Bénéficiant du désengagement en partie du team Officiel Kawasaki du championnat Moto GP, les français récupèrent le fabricant américain de boisson énergisante « Monster Energy » qui était jusqu’alors le sponsor officiel du team des verts.
Monster Energy, en plus de soutenir Valentino Rossi dans la reconquête de sa couronne l’année dernière, est depuis quelques années très présents dans le monde de la moto de compétition de part leur soutien financier apporté à différente catégorie : SX US avec l’engagement de S.
Pourcel, Vitesse…C’est donc en tant que sponsor principal que Monster Energy apporte, aujourd’hui, son soutien au team français.
Le sérieux de Tech-3, avec son titre de champion de monde en 2000 catégorie 250 CC et son statut officiel de team satellite pour Yamaha dans la catégorie Moto GP, a dû fortement influencer la décision des américains.
Gageons que ce très fort soutien financier apportera un peu plus de confort aux deux pilotes que sont Colin Edwards et James Toseland mais aussi des espoirs de très bons résultats à Hervé Poncharal manager du team.
Les couleurs du team évolueront très certainement vers le vert et noir qui sont celles de Monster Energy.
Sans oublier celles de Dewalt fabricant d’outils de chantier qui avait déjà validé son partenariat à Tech-3.
En tout cas le cocorico est plaisant : le malheur des verts fait le bonheur de nos français ….
.
pour au moins deux ans !
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension