Catégories: Automobile
|
11 avril 2020 11 h 45 min

Les GSR du constructeur Suzuki

Partager

La gamme GSR Dans la lignée des meilleures motos roadsters présentes sur le marché, les modèles Suzuki GSR 600 et GSR 750 auront de quoi ravir les amateurs de sensations fortes.
Le modèle GSR 600 Ce modèle intègre une motorisation à 4 cylindres de 599,4 cm3 et pas moins de 16 soupapes à refroidissement liquide.

La rampe à injection a été revue pour permettre au pilote d’accéder à davantage de couples même en bas et moyen régime.
Ses formes à la fois lisses, sportives et futuristes offrent également une machine à l’esthétique moderne indéniablement attrayante.
Sachez notamment que le prix d’entrée de gamme de ce modèle, proposé par les concessions Suzuki, est accessible à partir de 6499€.
Points forts La position de conduite reste confortable grâce à une selle adaptée et le passager pourra se maintenir grâce à une poignée intégrée.
La tenue de route a fait ses preuves (sur sol sec ou mouillé) et assure une stabilité quasi constante sur toutes les routes.
La motorisation 4 cylindres dispose d’une très bonne reprise.

La moto est facilement maniable (passage entre 2 voitures, etc.
).
Points faibles Des vibrations au niveau du guidon risquent d’agacer le pilote.
L’autonomie du réservoir est basse.
Le modèle GSR 750 Le modèle GSR 750 La GSR 750 est sportive dans toute sa splendeur, elle conviendra davantage aux pilotes chevronnés et ne sera pas à mettre entre toutes les mains.
Concernant le niveau puissance et les couples, soyez sûrs, vous n’aurez aucun problème pour vos accélérations.
Son look moderne et agressif rend cette machine d’autant plus tendance.
Sachez notamment que le prix d’entrée de gamme de ce modèle, proposé par les concessions Suzuki, est accessible à partir de 7799€ (prix constatés en juillet 2011).
Points forts Le prix est attractif et se classe parmi les meilleurs rapports qualité prix dans le secteur des roadsters.
Une version ABS est en cours de lancement et devra arriver en France au cours de l’été 2011.
Points faibles Le matériau de la coque arrière semble dénaturer l’ensemble du reste de la machine (paraît comme étant de moindre qualité).

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension