Présentation et avantages du module G-Pack Présentation du module G-Pack Composé d’un boîtier électronique 45 x 45 x 18mm, le module G-Pack possède des fiches compatibles.
Ces fiches permettent sa connexion sur le réseau électrique d’origine de la moto.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il n’est pas nécessaire de modifier le réseau électrique d’origine.
De plus, l’installation de ce dispositif qui se fait entre le boîtier CDI de la moto et les capteurs ne prend que quelques minutes.
Sa mise en marche Par ailleurs, en fonction du modèle sur lequel il est installé, il peut être actif entre 2000 et 7500tr/mm sur le deuxième et troisième rapport.
Mais sur certaines motos Suzuki et Kawasaki, le module G-Pack est actif à partir de 12000tr/mm.
Parmi les avantages de ce dispositif, il y a l’amélioration de la puissance et du couple ainsi que les reprises en bas régime assez intéressantes.
Quelques conseils sur l’utilisation du module G-Pack Il est bon de noter qu’installer un module G-Pack sur son moteur signifie la modification des performances et des caractéristiques de celui-ci.
De plus, certaines versions de ce type de dispositif entrainent la suppression des limiteurs des 300km/h.
C’est pourquoi, son utilisation sur les voies publiques est défendue en France.
Par contre, le module G-Pack peut être utilisé dans une compétition à circuit fermé.
Où acheter ? Par ailleurs, ceux qui désirent se procurer ce module ont différents choix.
Ils peuvent se tourner vers les boutiques d’accessoires de motos où vous trouverez aussi des pots d’échappements pour motos, des suspensions WP, des gants et des casques.
Le mot de la fin Certes, le module G-Pack peut être un très avantageux pour ceux qui participent à des compétitions de motos sur circuit fermé.
Cependant, il faut prendre certaines précautions afin d’éviter les mauvaises surprises.
Ce qui veut qu’il faut respecter à la lettre la réglementation en vigueur concernant ce type de système.
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