La Ducati la plus féroce depuis la création de la marque remporte trois récompenses très recherchées outre atlantique.
La meilleure moto selon les renommés magazines Robb Report, Cycle World et Motorcyclist.
Ducati est fière que la Streetfighter, remporte trois des récompenses les plus convoitées, confortant sa position de meilleure moto de l’année 2009 aux Etats-unis.
La Streetfighter a ainsi les honneurs du Robb Report (“la meilleure des meilleures”), du Motorcyclist (“Moto de l’année”) et de Cycle World ( “Les dix meilleures”)Ducati est pour la troisième année consécutive “la meilleure des meilleures” pour le magazine Robb Report, dans le cadre du numéro annuel qui célèbre les produits les plus désirables à travers le Monde.
Sélectionné en tant que “Meilleur Roadster,” le Streetfighter rejoint ainsi la Superbike Ducati 1098 S (2007) et la Desmosedici RR (2008).
Le plus grand magazine moto du monde, Cycle World, a désigné la Ducati Streetfighter en tant que “Meilleure Open Streetbike” pour 2009.
La récompense des “dix meilleures” de Cycle World est une référence dans l’industrie moto depuis des années, et Ducati est extrêmement fier de faire partie de l’influente liste de Cycle World.
Toujours aussi impressionnant, Motorcyclist magazine a également récompensé la Ducati Streetfighter avec son prix de « Moto de l’année » dans la catégorie “Meilleure moto naked”.
Le trophée a été présenté lors du Grand Prix MotoGP Red Bull des Etats-unis au Ducati Island.
“La Ducati Streetfighter est une machine charismatique et novatrice avec la puissance et le contrôle pour suivre n’importe quelle autre moto” a déclaré Michael Lock, Directeur de Ducati North America.
“C’est un honneur d’avoir notre moto reconnue pour sa domination dans plusieurs catégories et ce dans les plus importantes publications de 2009.
” C’est aussi pôur Ducati un titre important dans la logique de développement des ventes tant on connaît la réaction d’achat des américains qui veulent avoir “the best”.
Laisser un commentaire