LSL, fabricant de pièces allemand, nous propose régulièrement des préparations spéciales sur la base de diverses machines.
Cette fois, ils se sont attaqués à une “malheureuse” Triumph Street Triple qui se retrouve pas mal chamboulée.
Pour cette TL-675, LSL s’est inspirée de la cup Triumph qui se déroule en Allemagne.
La moto développe 115 ch contre 126 pour la version cup mais c’est tout de même plus que l’offre d’origine.
Triumph TL-675 LSLLa partie cycle est elle aussi revue : Nouveau carénage, leviers réglables, fourche de GSX-R 750, freins Nissin, suspension arrière Öhlins.
et cadre adapté.
Au final, la moto ne pèse que 190 kg tous pleins faits…PUBLICITÉPUBLICITÉAffichée à plus ou moins 16 000€ en fonction des option, la version finale sera vendue avec une fourche Kayaba 41mm de la Street Triple R réglable en précharge, compression et détente.
Source triumphàdonf via motoblog.
it
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.