Un team italien en anglaise, presque une gageure tant l’Italie dispose de motos taillées pour la course.
Pourtant le team BE1 Racing a très vite engagée une 675 Daytona en Supersport mondial.
L’usine d’Hinckley aime les défis et a aussitôt apporté un certain soutien au team conscient que l’image d’une moto se fabrique aussi à travers la course.
Pour 2010, Triumph a bien entendu renouvelé sa confiance aux italiens pour engager la machine en Supersport.
“Nous avons renforcé nos relations avec Giuliano Rovelli et son équipe et envisageons avec confiance une nouvelle saison.
” – déclarait Paul Stroud, directeur du marketing Triumph…PUBLICITÉPUBLICITÉIl faut dire qu’avec un “ex” as des grands prix, le roi de la glisse nommé Garry McCoy et Chaz Davies qui a apporté des résultats prometteurs, le team n’a rien à envier question talent aux guidons de leurs machines.
“Chaz et Garry sont sans doute la meilleure paire de pilotes dans ce championnat et avec l’expérience accumulée au cours des deux dernières années par l’équipe, je pense que la Daytona 675 sera une des meilleures machines en 2010.
”Triumph n’a donc pas peur de la concurrence et affiche de plus en plus son appétit pour une machine qui caracole en tête des comparatifs 600 dans les magazines, et il tarde aux anglais d’en faire de même sur piste.
Source worldsbk.
com
Laisser un commentaire