Depuis son lancement en 2005, l’X-MAX remporte un succès qui ne s’est jamais démenti au près des utilisateurs de scooters.
Le secret de sa popularité ? Un look sportif et contemporain dérivé du TMAX, modèle phare de Yamaha, un espace de rangement généreux et une excellente maniabilité.
Aujourd’hui, Yamaha lance les nouveaux modèles X-max 2010 : l’X-MAX 250 et l’X- MAX 125.
Leur design actualisé affiche de nouvelles caractéristiques : un nouveau cadre rigide et solide qui assure un pilotage énergique ; un meilleur confort pour le pilote ; un espace de rangement plus grand et un tableau de bord d’un nouveau style.
Ajoutez à cela un moteur 4temps fiable et efficace s’appuyant sur l’expertise de Yamaha et vous avez deux modèles futés pour le milieu urbain…PUBLICITÉPUBLICITÉLe caractère sportif du X-max est souligné par sa nouvelle ligne.
L’habillage entièrement redessiné lui confère une présence plus affirmée et énergique.
Évoquant le design moderne et sportif du TMAX, son carénage avant monobloc, avec son tableau de bord fixe, contribue à sa nouvelle identité.
Le X-MAX doit son confort accru à la nouvelle position des repose-pieds qui assure un pilotage plus aisé et plus souple sur longue distance.
Le carénage monobloc a permis d’agrandir et de perfectionner le tableau de bord.
Inspiré de ceux des voitures, il se distingue par une plus grande sophistication.
Entièrement équipé d’instruments numériques et analogiques avec un rétroéclairage rouge, il inclut désormais un grand compte-tour racing.
Un simple coup d’œil sur le tableau de bord suffit pour voir les informations essentielles, de jour comme de nuit.
Par les temps peu cléments, la bulle sport et le nouveau tablier aux dimensions généreuses offrent une bonne protection contre les intempéries.
Nouveauté scooter Yamaha 2010 : évolution du Xmax 125 Avec l’X-MAX 250 et l’X-MAX 125, il est facile poser les pieds à terre.
De plus, tous deux sont conçus pour rouler confortablement avec un passager, sans faire de compromis sur les performances.
Redessinée, l’ample selle biplace est particulièrement confortable pendant les longs trajets : elle dissimule un coffre qui héberge facilement deux casques intégraux.
A l’avant, la boîte à gants agrandie et située au niveau du genou permet de conserver en sécurité et à portée de main les objets essentiels.
Le nouveau cadre rigide et entièrement repensé de ces modèles renforce leur tempérament sportif.
Avec leurs deux amortisseurs arrière (réglables sur 4 positions) et leur fourche télescopique à long débattement, les X-max avalent toutes les imperfections de la chaussée.
Leurs pneus accrocheurs de 15 pouces à l’avant et de 14 pouces à l’arrière accroissent l’adhérence.
Leurs freins à disque à double piston de 267 mm à l’avant et de 240 mm à l’arrière assurent un freinage précis et efficace dans les rues embouteillées.
Le moteur 4 temps de Yamaha offre un équilibre parfait entre poids et puissance, avec le couple nécessaire pour démarrer en trombe et s’extraire des encombrements.
En optimisant le fonctionnement du moteur, le refroidissement liquide renforce son efficacité et sa longévité.
Quant à la technologie de l’injection, elle réduit la consommation de carburant.
L’X- MAX 250 est disponible en blanc (Competition White), noir (Midnight Black) et deux nuances de gris (Aluminium Slate et Storm Silver).
L’MAX 125 est également disponible en quatre coloris : bleu (Magnetic blue), blanc (Competition White), gris (Aluminium Slate) et noir (Midnight Black)
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