Après une bonne première moitié de saison MotoGP, qui a culminé avec un brillant podium à Donington Park, Randy de Puniet sera impatient de reprendre la piste ce week-end pour le Grand Prix Cardion AB de République Tchèque, malgré sa fracture de la cheville qu’il s’est faite après la course en Angleterre.
Le pilote français s’est blessé au cours d’un entraînement en motocross durant la trêve estivale et s’est fracturé la cheville gauche, mais une rapide intervention chirurgicale et un bon programme de réhabilitation lui ont permis de récupérer dans les meilleurs délais.
Le pilote du team Honda satellite sera donc en mesure de piloter vendredi à Brno, pour le plus grand bonheur de son team et de ses supporters.
PUBLICITÉPUBLICITÉCommentant sa situation avant la onzième manche de la saison, De Puniet a déclaré, “Juste après l’opération, je n’étais sûr de rien et je ne pensais pas pouvoir courir à Brno.
Mais grâce à mon programme de réhabilitation ma cheville progresse de jour en jour.
Je peux facilement bouger et je serai en forme pour la course.
Brno est une de mes pistes préférées et les bons résultats que nous avons obtenus durant la première partie de la saison nous motivent pour courir aux avant-postes.
”Source MotoGP.
com